Les employés de la Municipalités seront en vacances et à temps partiel de manière asynchrone lors du mois d’août et de septembre. Ainsi, la Municipalité profite de l’occasion afin de tester un projet pilote pour le service à la clientèle. Si vous souhaitez rencontrer l’un des employés de la Municipalité pendant ces deux mois, nous vous demandons de prendre rendez-vous par courriel, téléphone ou en nous écrivant sur les médias sociaux, plutôt que de venir au bureau municipal non annoncé.
Le service à la clientèle étant une part importante de nos tâches de travail actuellement, et les demandes étant très nombreuses, nous explorons différentes manières de l’améliorer tout en cherchant à éviter que cette charge de travail ne nuise aux autres rôles et responsabilités de nos officiers et employés municipaux.
Nous vous rappelons également que si vous nous appelez, il est possible que nous soyons dans l’impossibilité de répondre pour différentes raisons. Ainsi, laissez-nous un message en détaillant votre nom, numéro de téléphone, et surtout en nous expliquant la raison de votre appel. Ainsi, nous pourrons trouver la réponse à votre questionnement avant même de vous appeler.